Recherche

Transcom rachète l'espagnol Gestel

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


L'outsourcer Transcom rachète 75 % des centres de contacts de Gestel, outsourcer espagnol, filiale de Banco Stander Central Hispano S.A. L'objectif étant de porter à terme cette prise de participation à 100 %. Créé en 1996 pour être le call center interne de l'établissement bancaire (39 millions de clients dans le monde), Gestel emploie aujourd'hui plus de 1 000 agents sur quatre sites dans les régions de Madrid, Barcelone et Séville. L'outsourcer a, au fil des années, élargi ses compétences à d'autres secteurs d'activité que la banque et travaille notamment pour le compte de Retevision, la deuxième société de téléphonie fixe en Espagne. « Nous avons à présent plus de 7 000 agents CRM en Europe », déclare Vigo Carlud, président du directoire de Transcom Worldwide, qui espère voir Gestel générer 25 millions d'euros de revenus par an. Transcom, filiale du finlandais Kinevik, compte aujourd'hui 29 centres de contacts dans 16 pays.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page