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Téléphonie Généralisée rajoute des couches à son offre de service

La société spécialisée dans les télécoms propose un package technologique global et étend son offre Liberté Centrex à l'ensemble des briques d'un call center.

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Téléphonie généralisée lance Welcome Desk, une solution centres d'appels "native multimédia" comprenant l'ensemble des briques exploitées dans la gestion d'un call center : CTI, intégration web téléphonie (click to talk), multimédia (un serveur de messagerie unifiée permet de traiter fax, e-mails, téléphone), sécurité (système d'enregistrement voix et données). Parallèlement à cette nouvelle offre, Téléphonie Généralisée ouvre son offre d'hébergement technologique de centres d'appels à l'ensemble des fonctionnalités d'un call center. Liberté Centrex, qui limitait jusqu'à présent sa prestation à l'externalisation du PABX, propose en effet désormais de prendre en charge la totalité des briques fonctionnelles d'un service clients. Autrement dit : exploitation et maintenance du centre d'appels et intégration du web call center avec le service click to talk. Cette approche permettrait aux entreprises de baisser le coût de leur investissement et d'avoir la garantie de la maîtrise dans la prise en charge des différentes couches technologiques.

5 000 FRANCS PAR AGENT ET PAR MOIS


« Notre atout est d'avoir intégré les meilleures technologies pour chaque brique, notamment Alcatel et MG2 Technologies. Nous sommes par ailleurs en mesure d'apporter une couche de service plus probante que celle dont se prévalent les constructeurs. Et nous possédons un savoir-faire reconnu en matière d'externalisation de services », souligne Thierry Bonnet, directeur général de Téléphonie Généralisée. Un plateau "basique" nécessitera un budget de 5 000 francs par agent et par mois. Dans certains cas, le prestataire peut aller jusqu'à prendre en charge les questions relatives aux ressources humaines du call center. Très prégnante dans le discours de la société, la dimension conseil est également mise en avant dans la promotion de l'offre Welcome Desk, présentée comme un véritable package de services, comprenant une offre de gestion de projet et de cahier des charges.

Muriel Jaouën

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