Téléaction de Info Zéro Un Europe
Info Zéro Un Europe se positionne sur le marché des plates-formes de 3 à
500 positions. On trouve parmi ses clients la Société Générale, Groupama, H2A,
Phone Partners. Le logiciel de télémarketing, Télé Action, offre, selon Info
Zéro Un, une grande puissance de "scripting" (arborescence). L'utilisateur est
autonome et le programme est ciblé sur le superviseur. La formation pour les
téléopérateurs est de deux heures environ et de quatre jours pour le
superviseur. Le module Pronto de predictive dialing est couplé avec Télé Action
en émission d'appels. Le client paramètre lui-même ses besoins. Solution
modulaire, le logiciel comporte une base commune et des modules associés, comme
Interviewer, Stat XP, Pronto. La règle de rappel permet de gérer les numéros
occupés et de rappeler le prospect à un autre moment de la journée, prédéfini
par le concepteur de l'opération. Le logiciel gère aussi les quotas dans les
rendez-vous téléphoniques. Il tourne sous Windows NT et Novell. Télé Action
revient à 10 KF par position, 30 KF avec Pronto.