Recherche

TLM Com opte pour un SVI intelligent à reconnaissance vocale

Wel'Voice Advanced est présentée comme la solution intelligente de réception automatique des appels téléphoniques à reconnaissance de la parole.

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

A la différence d'un serveur vocal interactif (SVI) traditionnel, qui s'apparente à un répondeur évolué, la solution Wel'Voice doit donner à l'entreprise le moyen de concevoir un aiguillage personnalisé pertinent et bien toléré par les appelants. Ce grâce à un dialogue oral avec une assistante virtuelle. Outre le service rendu aux entreprises, les centres d'appels devraient pouvoir bénéficier d'une plus grande maîtrise du trafic des appels entrants car tous seront réceptionnés, qualifiés et traités immédiatement.

Selon l'éditeur, grâce à ses différents connecteurs vers des bases de données, l'application renforce la qualification de la requête de l'appelant mais aussi le routage vers l'entité appropriée, de manière à diminuer les appels improductifs et les temps d'attente. Chaque responsable disposant d'un navigateur internet peut paramétrer à sa guise les différents scénarios de traitement des appels entrants en temps réel. La synthèse vocale étant native dans la solution, Wel'Voice Advanced permet une réactivité dans la mise en place des guides vocaux. Le responsable saisit le texte correspondant au choix proposé et le système le génère vocalement.

Dans le cas des centres d'appels, les responsables de services de hot line peuvent, par exemple, définir et modifier à tout moment les choix proposés par l'assistante virtuelle afin d'améliorer la pertinence du filtrage et relayer l'appel vers l'agent approprié. Lorsque le centre d'appels est fondé sur un service accessible à des abonnés sous contrat, Wel'Voice Advanced peut également identifier l'appelant, vérifier son statut dans une base de données et l'orienter directement vers les agents concernés.

J. P.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page