THALYS FACILITE LE PARCOURS DE SES VOYAGEURS
Thalys lance une application mobile pour renforcer son information-voyageurs. Disponible en quatre langues, compatible avec tous les smartphones Android ou iPhone, elle a pour objectif de faciliter le parcours de tous les voyageurs avant, pendant et après le voyage.
Elle permet ainsi de consulter très facilement l'ensemble des horaires sur le réseau Thalys, de mémoriser les recherches d'horaires récentes dans l'application ainsi que les informations personnelles si les clients le souhaitent, ou encore d'être informé en temps réel des conditions de trafic sur l'intégralité du réseau Thalys (information trafic personnalisée). Mieux encore, elle permet de centraliser l'intégralité des réservations et des dossiers voyages ainsi que de voyager sans ticket via le mobile ticket. La création de l'application et le renouvellement, en parallèle, du site mobile s'inscrivent dans un vaste plan d'amélioration de l'information voyageurs, qui est aussi optimisée sur le site Thalys.com: l'état global du trafic est désormais mieux mis en avant sur la page d'accueil, avec un espace dédié entièrement réorganisé.