TELE 7 JOURS SE DOTE D'UN CLUB
>Loyaltouch, groupe européen spécialisé en fidélisation et marketing relationnel, a été choisi par Lagardère Active pour concevoir, développer et animer le club Télé 7 Jours. Ce club, premier en France pour la presse TV, a vocation à renforcer l'attachement au titre. Il permet à ses membres d'accéder à une boutique à tarif préférentiel, de bénéficier d'invitations VIP à des émissions et des spectacles, de consulter un horoscope quotidien ou encore d'avoir accès à une sélection de jeux de logique en ligne. Ce programme affinitaire est destiné à près de 6 millions de lecteurs de Télé 7 Jours. Le lancement de ce club a été précédé d'une campagne de teasing multicanal.
Contractualisée sur trois ans, cette collaboration propose à Lagardère Active un modèle intégré agissant sur trois dimensions: le business, en agissant sur les indicateurs de performance (recrutement, fidélisation, satisfaction) ; le relationnel, par une acquisition de connaissance optimisée (qualification, segmentation) ; et enfin l'aspect financier et le ROI, par l'apport de revenus additionnels.