Supporter met les TPE sous assistance
La hot line accessible aux TPE, Soho, professions libérales ou même
particuliers... C'est le concept que lance Supporter avec son offre Call-First.
La société spécialisée dans l'assistance informatique et la mise en oeuvre de
centres d'appels propose un modèle forfaitaire. Le package comprend d'une part
une assistance accessible par téléphone, du lundi au samedi de 8 à 20 h,
assurée par les équipes mutualisés de hot liners chez l'outsourcer. D'autre
part un support via Internet, en 24h/24 7j/7, sur le site supporter.fr :
services en ligne, possibilité de poser des questions, de gérer son abonnement,
de référencer les utilisateurs et d'accéder à une base de connaissances
comprenant plusieurs milliers de propositions. Pour bénéficer de ce package,
les entreprises peuvent souscrire des packs d'assistance portant sur 5 à 50
incidents pour un ticket d'entrée de 145 à 790 euros. Commercialisé via un
réseau de grossistes, revendeurs informatiques et constructeurs, Call-First se
présente sous la forme d'un livret contenant la présentation du produit, une
notice explicative, les conditions générales, la liste des produits supportés,
le code-barre correspondant à la référence et un numéro de série unique
permettant au bénéficiaire d'activer son contrat. L'activation se faisant
directement par le client après l'achat, soit sur Internet, soit par courrier.
Son code client et son numéro d'accès à la hot line lui sont alors communiqués
en retour.