Supporter lance le crédit de journées
Sessions de formation, périodes de congé, absentéisme, grèves,
impondérables dans la production : les effectifs d'un centre d'appels peuvent
très vite, et à tout moment, s'avérer insuffisants. Pour pallier les
déficiences en ressources humaines, le groupe Supporter, spécialisé dans
l'assistance logiciels aux utilisateurs et la mise en œuvre de centres
d'appels, lance le "crédit de journées". Il s'agit d'une nouvelle formule
d'assistance, inspirée du système du crédit d'heures réservé à l'assistance
téléphonique, qui assure aux entreprises une continuité de service en cas de
manque de ressources internes, pour accompagner des projets ponctuels, pour un
déploiement ou pour des opérations de migration. Sur appel téléphonique,
Supporter délègue un ou plusieurs spécialistes à ses entreprises abonnées
jusqu'à concurrence du crédit de journées. Les clients peuvent acquérir des
journées d'assistance par modules de 5, 10, 15, 20, 50 journées ou plus,
valables un an.