Society Insurance fait la différence auprès des automobilistes
Society Insurance Company est l'un des premiers prestataires d'assurance
pour les particuliers et les entreprises aux Etats-Unis. Pour différencier ses
services, notamment sur le marché très disputé de l'assurance automobile,
l'entreprise a opté pour le développement d'un web call center. Pour soutenir
son programme "Society Rewards", offre à tarif dégressif pour les meilleurs
conducteurs déployée via marketing direct (400 000 foyers qualifiés), Society
Insurance a choisi la solution d'Easyphone. Solution implémentée par
l'intégrateur Kiva Group. Après avoir assuré la gestion de ce lancement, le
centre de contacts de Society Insurance Company utilise de manière permanente
différen- tes fonctionnalités de CRM et d'e-CRM, comme la gestion des campagnes
entrantes, sortantes et mixtes, le SVI, le CTI, les statistiques de supervision
ou encore la gestion des prospects sur Internet. Le tout en intégration sous
base de données Unix avec système de tarification et de paiement par carte de
crédit. Les conducteurs clients du programme Society Rewards peuvent obtenir un
contrat d'assurance à partir d'Internet, puis acheter la prestation en appelant
le call center, sans pour autant avoir à s'identifier à nouveau, à reformuler
leur demande et à subir un discours commercial de la part du téléconseiller.