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Society Insurance fait la différence auprès des automobilistes

Pour accompagner le lancement d'un programme de fidélisation auprès des conducteurs, la société américaine d'assurance a choisit la solution d'Easyphone. Déployée aujourd'hui dans toutes ses fonctionnalités sur le centre de contacts.

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Society Insurance Company est l'un des premiers prestataires d'assurance pour les particuliers et les entreprises aux Etats-Unis. Pour différencier ses services, notamment sur le marché très disputé de l'assurance automobile, l'entreprise a opté pour le développement d'un web call center. Pour soutenir son programme "Society Rewards", offre à tarif dégressif pour les meilleurs conducteurs déployée via marketing direct (400 000 foyers qualifiés), Society Insurance a choisi la solution d'Easyphone. Solution implémentée par l'intégrateur Kiva Group. Après avoir assuré la gestion de ce lancement, le centre de contacts de Society Insurance Company utilise de manière permanente différen- tes fonctionnalités de CRM et d'e-CRM, comme la gestion des campagnes entrantes, sortantes et mixtes, le SVI, le CTI, les statistiques de supervision ou encore la gestion des prospects sur Internet. Le tout en intégration sous base de données Unix avec système de tarification et de paiement par carte de crédit. Les conducteurs clients du programme Society Rewards peuvent obtenir un contrat d'assurance à partir d'Internet, puis acheter la prestation en appelant le call center, sans pour autant avoir à s'identifier à nouveau, à reformuler leur demande et à subir un discours commercial de la part du téléconseiller.

Muriel Jaouën

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