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Sintel cherche à démocratiser les centres d'appels

Le distributeur spécialisé dans les produits de télécommunication informatique propose depuis octobre dernier Oké Communicator, une solution clés en main pour centre d'appels.

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Sintel, distributeur de produits de communication et de télécommunication informatique pour professionnels (SSII, VAR...), référence, depuis octobre dernier à son catalogue produits, l'offre Oké Communicator de Connect IT Communication B.V., filiale de Telematica International. La signature d'un contrat d'exclusivité pour la France doit lui permettre de proposer cette solution clés en main pour centre d'appels à l'ensemble de ses clients revendeurs. La nouvelle référence conviendrait à des centres d'appels de 20 à 200 positions ou des centres de contacts regroupant de huit à trente postes de travail. Les fonctions proposées vont du serveur vocal interactif à la supervision et le suivi d'activité en passant par la distribution d'appels automatique (ACD) et la messagerie unifiée (gestion des e-mails, fax et messages vocaux). Le tout pour un déploiement record puisque le produit s'installerait en une dizaine de jours. Le ticket d'entrée est fixé à plus de 7 300 € (environ 47 800 F) pour huit positions hors frais d'installation et de support et 40 000 € (plus de 262 000 F) pour 20 postes de travail.

Nicolas Seguin

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