Siemens : quatre solutions prêtes à l'emploi
Siemens Information and Communication Networks rebondit sur la tendance du
marché à l'offre de solutions clés en main, plus particulièrement adaptées à
des entreprises désireuses de créer une infrastructure en un temps réduit et
avec une relative facilité. Sa nouvelle offre, ProCenter Express, est en effet
une gamme prête à l'emploi regroupant un certain nombre de produits de gestion
de call centers développés par le constructeur allemand. Durée de mise en
oeuvre annoncée par Siemens : de deux à quatre semaines en fonction des
configurations. Cette offre se veut une solution adaptée aux besoins des
entreprises sur le long terme, à un prix présenté comme "abordable". ProCenter
Express intègre quatre applications, disponibles depuis mars 1999 :
RésuméRouting Express, gamme d'outils de routage d'appels de groupe virtuel,
Prompt Response Express, système de réponse vocale, Help-Desk Express, solution
de hot line développée par Remedy avec des fonctionnalités de screen pop
(remontée à l'écran des informations clients), et enfin ProCenter MX Email
Express, application de commerce électronique.