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Selligent XML Connect & Go fait le lien entre CRM et ERP

Avec son nouveau logiciel, l'éditeur veut faciliter l'intégration d'applications aux systèmes d'information des entreprises. Le tout en langage XML.

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Faciliter la rencontre technologique entre le CRM et le système d'information de l'entreprise, telle est la vocation de Selligent XML Connect & Go, solution à base XML conçue pour aider à l'intégration du logiciel CRM Global & Local de Selligent aux systèmes d'ERP. Le standard international XML offre ici une interface flexible, indépendante à la fois de l'outil CRM et du middleware, et permettant le déploiement des applications. Passerelle de collaboration entre des systèmes hétérogènes, Selligent XML Connect & Go permet de concilier des systèmes comme .Net et Java dans un même environnement de travail. Avec cette nouvelle solution, le modèle CRM de Selligent peut interagir avec des bases de données tierces. Ce, dans le but d'un contrôle immédiat d'informations clients (coordonnées, solvabilité...). Avec Selligent XML Connect & Go, il est également possible d'accéder au serveur d'application Selligent.net Business Server. Le logiciel doit faciliter l'échange de données avec n'importe quelle plate-forme d'intégration d'applications d'entreprise (EAI) capable de lire le langage XML. « Selligent XML Connect & Go nous ouvre de nouvelles perspectives. En augmentant considérablement l'accessibilité de notre solution de CRM, nous atteignons plus d'utilisateurs potentiels. Désormais, tous les utilisateurs d'une entreprise ont accès à la solution CRM de Selligent », affirme Thierry Téchy, CTO de Selligent. Concrètement, les entreprises équipées des solutions Selligent déterminent leurs modalités d'importation des documents et des schémas XML, ainsi que leur représentation dans les applications d'entreprise. Sachant que, pour convertir les données XML entre les schémas XML de Selligent et d'autres types de reproduction, l'utilisateur peut utiliser une grande variété de middlewares.

Muriel Jaouën

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