SeCA 99 : les premières nouveautés
Aspect Télécommunications
Aspect Web Agent,
solution de contact interactif basée sur les standards d'Internet. Principales
fonctions : shared browsing, call back, IP telephony, text chat, page markup,
collaborative form completion et dynamically enabled help.
Bull
BCS Exchange 500, solution de CTI et de
téléphonie, basée sur un PABX d'origine Nec et une plate-forme Bull de serveur
Windows NT 4.0.
CBC Développement
Télé Mission CTI,
plate-forme de télécommunications PCBX, conçue sur la base de la dernière
version de Télé Mission 3. Télé Mission Phone + v. NT. Destiné à la mise à jour
automatique, au sein des fichiers et bases de données, des numéros de
téléphone/télécopie, à la validation des adresses et au traitement des
NPAI/PSA, Télé Mission Phone + existe maintenant en version Windows NT.
Cohéris Atix
AX Line, nouvelle ligne d'applicatifs
service clients comprenant : AX-Care (Help- Desk), AX-Center (gestion de
centres d'appels), AX-Flow (gestion des processus), AX-Parc (gestion de parc)
et AX-Reply (télésecrétariat et prise de rendez-vous). Cohéris a aussi élargi
son offre CTI Astel-Line.
Discofone
Plate-forme
Discovoice, solution globale «multi-application» avec lien CTI intégré (CSTA ou
autre). Applications supportées : accueil interactif, Vmail,
routage/distribution d'appels, campagnes d'appels sortants, audioconférence,
audiofax, couplage BDD externe, reconnaissance vocale.
Elan Informatique
Lecture d'e-mail avec Speech Cube TM. Produit de
synthèse de la parole (TTS), entièrement logiciel multicanal et multilingue,
Speech Cube TM est désormais livré avec un module de prétraitement d'e-mail
(MIME) et d'identification automatique de la langue. Par ailleurs, Elan
Informatique porte sa technologie TTS sur Linux Redhat 5.1 et Linux Suze. Cette
version a la même architecture que les autres versions Unix. Elan prévoit de
généraliser le support Linux à toute sa gamme de produits.
Genesys
The Internet Suite, série de cinq options
Internet s'intégrant à la Suite Genesys : E-Mail, Web Call back, Chat, Web Call
Through et Co-Browsing.
Ima Software
AdvantEdge v.
4.0, nouvelle version de la série de modules, sous environnement Windows,
comprenant gestion des comptes clients, gestion de campagne, service et
assistance technique, création de scripts...
Inductive
k-Commerce Support 4.0, application de support client intégrant plusieurs
produits d'accès assisté ou automatique : k-Commerce Desktop, Web, E-Mail, IVR
et Chat.
Isicom
PCB, "Plate-forme de Communication
pour le Bureau», middleware téléphonique en mode third party, offrant les
fonctions de numéroteur et de montée de fiche, interfacé avec la plupart des
logiciels de gestion de contacts (Outlook, Maximizer, Acte, Commence...), de
BDD, de gestion commerciale... Middleware CTI, type CSTA, compatible avec
l'ensemble des PABX du marché. Produit sélectionné par Simens pour sa nouvelle
gamme de PABX.
L4G Agedis
Callium, logiciel de TAO
sous Windows en CTI et Web Call Center : gestion des programmes téléservices et
télémarketing, gestion des téléconseillers et télévendeurs travaillant
simultanément sur plusieurs opérations en appels sortante et entrants,
génération et gestion de statistiques de production.
Marketic Conseil
Marketic One Centre d'Appels en environnement Intranet,
permettant l'exploitation du logiciel de marketing opérationnel Marketic One
dans le cadre de centres d'appels virtuels. Possibilité, quelle que soit la
localisation, d'émettre ou de recevoir des appels à partir d'une simple
interface web et de traiter les contacts avec les fonctionnalités de gestion de
la relation commerciale.
Matra Nortel Communications
MC 7480 et Symposium Express, deux nouvelles solutions pour les centres
d'appels de moins de 40 positions, intégrant CTI et SVI et permettant dialogue
vocal et qualification de l'appel, routage intelligent, remontée de fiche,
génération de statistiques sur le nombre et le traitement des appels. Centres
d'appels Internet, gamme composée d'Internet Voice Button, routage vers l'agent
le plus qualifié des appels vocaux initiés à partir d'un bouton d'appel inclus
dans une page web, et Symposium Web Response Server, distribution des appels
vers l'agent compétent et suivi des opérations sur un message écrit issu
d'Internet. La réponse peut être traitée par plusieurs personnes et adressée
par fax, e-mail, appel téléphonique.
MG2 Technologies
My Call Web, solution de Web Téléphonie Intégration ; possibilité pour le
téléopérateur d'envoyer directement des informations sur le terminal de
l'internaute. Saga, centre d'appels intégré sur PC, fonctionnant sous Windows
NT ou Unix. Basé sur les offres SVI et MyCall, s'interface aux applications de
télémarketing, help desk... du marché ou à toute application propriétaire.
Orda-M
Call Center Activity Manager v. 5.7, nouvelle
version de cette solution d'organisation des activités et du traitement des
appels. Call Center Server v. 2, nouvelle version, offrant plusieurs services
techniques (accès multi-BDD, à des serveurs de messagerie et fax centralisés,
gestion de workflow...), dotée d'une infrastructure de développement.
Rockwell Electronic Commerce Limited
Transcend,
solution complète de centre d'appels pour moins de 50 agents, basée sur un
logiciel sous Windows NT et utilisant la plate-forme de téléphonie ouverte CT
Media de Dialogic. Commander, application client du Serveur de Commande du
centre d'appels de Rockwell, fondé sur le principe d'une architecture ouverte
comprenant des composants orientés objets réutilisables tels que les contrôles
Active X.
TSB International
InterLynx, middleware de
CTI, intègre trois nouveaux modules : CallFlow, programme avancé de script,
Service Call, et Customer Care qui organise l'information.
Vantive
Vantive Support 8, nouvelle version du système
d'automatisation de service/support client. Vantive HelpDesk version 8,
nouvelle version du système de gestion du personnel help-desk interne.