SeCA 2005 : les temps forts
Fin mars, le SeCA 2005 comptait plus de cent soixante exposants inscrits
pour sa neuvième édition. « Une édition qui sera très représentative à la fois
des besoins et de l'offre d'un marché qui renoue avec la croissance, estime
Corinne Zarzavatdjian, son commissaire général. Par ailleurs, le succès des
préinscriptions aux grands débats et débats sectoriels montre l'importance du
besoin d'information auquel entend répondre le programme de cette année.» Parmi
les temps forts, outre la présentation du Label Social évoquée par ailleurs,
ressortent ainsi les résultats de l'étude sur la relation client avec
Teleperformance Etudes, le 12 avril à 11 h 30, le débat prospectif avec France
Télécom sur le futur proche de la relation client, le 12 avril à 14 h, le
“Service Management” avec SAP, le 13 avril à 12 h, le débat dédié aux PME-PMI
avec la CCIP et Siebel, le 14 avril à 12 h 15. Ainsi que les débats sectoriels
sur l'assistance - avec notamment l'évocation du tsunami de décembre dernier -,
le recouvrement, la banque-assurance... Sans oublier la conférence plénière,
du 12 avril à 17 h 30, sur “Ethique et responsabilité sociale au service de la
relation client”, précédant la remise des 7e Casques d'Or, et qui devrait
réunir l'ensemble de la chaîne : des donneurs d'ordres aux consommateurs en
passant par les outsourceurs... A signaler que le mardi 12 avril, à 16 h, aura
lieu un débat sur l'insertion des travailleurs handicapés dans les centres
d'appels, avec Handicall et Adia. Placé sous le signe de la reprise, le SeCA
2005 le sera également sous celui des ressources humaines.