Salesforce.com et E-Mail Vision partenaires
E-Mail Vision, société de service technologique en e-mail marketing, et
Salesforce.com, spécialiste du CRM en ligne, ont signé un accord de partenariat
qui permettra à E-Mail Vision d'intégrer Salesforce.com à Campaign Commander,
sa solution en ASP. « Nous sommes convaincus que l'e-mail est devenu
aujourd'hui le canal de marketing direct le plus efficace et le plus rentable
pour les entreprises », affirme Bruno Saint Cast, directeur général de
Salesforce.com. En intégrant Campaign Commander, Salesforce.com souhaite
proposer à ses clients des campagnes marketing ciblées afin d'optimiser la
relation client. Le partenariat avec E-Mail Vision permet également aux clients
de Salesforce.com d'accéder à une infrastructure technologie industrielle, tout
en bénéficiant d'un réseau de services à travers l'Europe. En outre, les
clients pourront avoir accès en temps réel à des informations de reporting,
suite à l'envoi de leurs campagnes d'e-mail marketing et, par la même occasion,
pouvoir les comparer. Ce partenariat renforce la position commune des deux
acteurs, à savoir offrir des services applicatifs sans software.