STRATEGIE CLIENTS : LE PROGRAMME DES CONFERENCES
RELATION CLIENTS BY SECA
Mardi 16 mars
- 9h 45 / 11h
Centres de contacts : quelles nouvelles approches de la gestion de la satisfaction client ?
- 15h15 / 16h
Automatisation des services clients : quelles sont les innovations en self care, serveurs vocaux, 3D, visiophonie, intelligence artificielle, agents virtuels, reconnaissance du client ? Quid de la qualité relationnelle ?
- 16h15 / 17h
La nécessaire évolution du conseiller clientèle.
16h 30 / 17h 15
Service clients et création de valeur : mesurer la performance en temps réel.
Mercredi 17 mars
- 10h00 / 11h
«L' Accord-cadre National»,
c'est quoi et à quoi ça sert ?
- 12h15 / 13h
Passer à la VoIP et anticiper les évolutions de l'entreprise.
- 15h30 / 16h15
Homeshore, off-shore, nearshore : stop aux idées reçues !
- 16h30 / 17h15
Services vocaux interactifs : saisir les nouvelles perspectives du langage naturel.
Jeudi 18 mars
- 9h 45 / 11h
Des plateformes de relation client à visage humain : les enjeux de la fidélisation des salariés.
- 12h00 / 12h45
Service clients : oser le cloud computing.
- 12h15 / 13h
Aspects juridiques de l'externalisation homeshore et off-shore.
- 15h15 / 16h30
Optimiser son centre de contacts, ou comment l'anticipation des demandes clients et l'utilisation de tous les canaux de contacts permettent de délester son centre d'appels et d'accroître la qualité du service.
MARKETING CLIENTS BY DATAS
Mardi 16 mars
- 10h / 10h45
Eco-responsabilité : le marketing clients porteur de nouvelles valeurs.
- 11h15 / 12h
Le capital données de l'entreprise : pas de bon CRM sans données consolidées, qualifiées et accessibles.
- 12h15 / 13h
L'analyse de la satisfaction client, leurre ou réalité ?
- 14h15 / 15h
CRM analytique : bienvenue dans l'ère de la «Customer Intelligence» ou connaissance client.
Mercredi 17 mars
- 9 h 45 / 10h30
Exploitation des données du Web ou les enjeux de la gestion d'un client reconnu, en temps réel.
- 10h45 / 11h30
Marketing mobile : prochaine frontière de la relation client.
- 14h00 / 15h15
Stratégie Clients 2.0 : conduire le changement.
- 15h45 / 16h30
Fidélisation, prospection : les nouvelles perspectives de l' e-mail marketing.
Jeudi 18 mars
- 11h15 / 12h
Personnalisation de la relation client : enfin les vrais outils du one-to-one.
- 14h15 / 15h
E-réputation : que disent vos clients de votre marque sur les réseaux sociaux et les forums ? Comment bâtir une stratégie conversationnelle efficace ?
- 15h30 / 16h15
Relation client multicanal, quels nouveaux usages du média courrier ?
GESTION CLIENTS BY CRMING
Mardi 16 mars
- 11h / 11h45
De l'e-commerce transactionnel à l'e-commerce relationnel.
- 12h / 12h45
Stratégie de services : face à une consommation qui s'essouffle, quels services clients autour de ses produits pour relancer l'activité ?
- 14h / 14h45
Fidélisation : comment retenir les clients dans une conjoncture difficile ?
- 15h /16h15
Nouveaux comportements d'achats, mutation du multicanal : comment le CRM se renouvelle-t-il ?
Mercredi 17 mars
- 11h45 / 13h
Social CRM : et si les communautés étaient l'avenir du CRM !
- 14h30 / 15h15
PME : de nouvelles solutions pour un CRM sans informaticien.
- 16h45 / 17h30
Gestion des réclamations ou comment transformer un client mécontent en un client à vie ?
Jeudi 18 mars
- 10h00 / 10h45
Du Net au point de vente, comment Internet transforme une demande d'info en acte d'achat.
- 11h00 / 11h45
CRM collaboratif : enfin du ROI !
14h00 / 15h15
Solutions CRM : SaaS ou licence ?