Remedy veut améliorer la gestion des call centers
Pour mieux répondre aux demandes des clients de Remedy et de Microsoft en
matière d'applications d'optimisation de la productivité, Remedy Corporation
vient d'annoncer la prise en charge de SQL Server 7.0 de Microsoft sur la
version 4.0.1 d'Action Request System, solution utilisée par plus de deux
millions de personnes dans le monde. Action Request System assure le suivi, le
contrôle et l'automatisation d'un large éventail de tâches : demandes
d'assistance, gestion des systèmes et des processus d'approbation. « La
combinaison d'Action Request System de Remedy et de SQL Server 7.0 de Microsoft
constitue une solution de haut niveau pour le suivi des tâches et la gestion
des centres d'appels », déclare Barry Goffe, responsable produits SQL Server
chez Microsoft. SQL Server 7.0, qui possède de nouveaux outils de configuration
automatique et d'autoréglage, a été conçu pour faciliter la gestion des bases
de données.
Traitement intelligent des requêtes
Les
utilisateurs de Remedy bénéficieront d'une fonction de verrouillage dynamique
et d'un traitement plus intelligent des requêtes. Avec plus de 100 nouvelles
fonctions et améliorations, le produit Action Request System version 4
représente une avancée significative sur les générations précédentes en termes
de simplicité d'utilisation et de gestion. « En prenant en charge SQL Server,
Action Request System est désormais accessible à un plus grand nombre de
petites et moyennes entreprises sur le marché des applications de suivi des
appels », souligne Chris Harget, responsable marketing produits Core Products
chez Remedy.