Remedy ajoute 100 fonctionnalités à sa solution de CRM
Remedy étoffe sa solution de CRM avec le lancement de la version 4.0 de
Remedy Customer Relationship Management Solutions. Finalité première annoncée
par le fournisseur américain de solutions globales de gestion de la relation
client pour le lancement de ce progiciel d'applications : permettre aux
entreprises, quelle que soit leur taille, disposant d'un call center
d'améliorer la productivité des activités orientées clients. Remedy CRM
Solutions 4.0 intègre Remedy Customer Support, Remedy Quality Management, ainsi
que Remedy Leads Management. La solution comprend entre autres une fonction de
planification des tâches, ainsi qu'une fonction sous Windows, bénéficiant d'une
interface à onglets et de vues intégrées. Conçue à partir des méthodes de
travail des agents du centre, la solution affiche une synthèse de données
représentant l'ensemble des processus en cours.
Interface web d'autodépannage
Le système intègre en outre une interface web
d'autodépannage qui permet l'identification et la correction automatique des
erreurs d'entrée de données par un examen des tickets d'incident et la mise à
jour des tickets en cours. L'ensemble du courrier significatif échangé entre le
client et l'entreprise est ainsi enregistré et attaché à la base. Objectif :
minimiser la formation et accroître l'autonomie des agents. En tout, Remedy
revendique pour sa version 4.0 plus de 100 nouvelles fonctionnalités, notamment
le "Launch Pad", outil de visualisation des tâches affectées à chaque agent.
Enfin, la solution propose une barre d'outils de tâches CRM configurable en
fonction des besoins de l'utilisateur.