Recherche

Rapprochement Genesys / IBM

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Genesys Telecommunications Laboratories, filiale à 100 % d'Alcatel, a conclu un partenariat avec IBM Global Services (IGS), fournisseur de services technologiques. IGS proposera désormais à ses clients l'implémentation des différentes solutions voix données de l'éditeur de middleware. Pour IGS, il s'agit d'apporter une offre plus large en matière de routage intelligent des appels, de planification des agents, ainsi que de reporting en temps réel. Ce partenariat vient formaliser un précédent accord annoncé en juillet dernier avec Alcatel cette fois-ci. « Cet accord nous permet d'enrichir notre gamme de solutions CRM à un moment où la plupart de nos clients portent leurs activités sur le Web et où les centres de contacts deviennent de plus en plus stratégiques », souligne Michael Matthews, chef du département CRM d'IGS. Pour Genesys, ce rapprochement s'inscrit dans une stratégie de partenariats avec les acteurs les plus importants du marché en vue de proposer des offres CRM intégrées. « IBM Global Services est devenu une référence en matière d'accompagnement des entreprises pour accéder à la maîtrise des nouveautés liées à l'e-business », affirme Don Hunt, senior vice-president de Genesys.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page