QualiContact investit 1,5 MF à Cosne-sur-Loire
En créant un plateau de 24 postes à Cosne-sur-Loire, QualiContact fait
passer sa capacité de production à 100 positions de travail. Outre les
impératifs liés à sa croissance, l'outsourcer spécialisé dans la collecte de
fonds devait également pallier quelques difficultés en matière de recrutement.
« Cette installation à Cosne-sur-Loire représente un investissement de 1,5
million de francs », précise Rino Vaccaro, directeur de QualiContact, qui
espère doubler le nombre de postes de son plateau nivernais. Doté d'un système
de web call back, le site de Cosne est directement connecté au centre de
QualiContact à Clichy. L'ensemble de la structure étant équipé de la solution
Hermès Pro de Vocalcom, qui confère aux plateaux une homogénéité matricielle,
via l'unification des composants télécoms et informatiques. Filiale du groupe
DVL associés, l'outsourcer, qui espère réaliser en 2000 un chiffre d ‘affaires
de 25 millions de francs (contre 20 MF en 1999), compte parmi ses clients le
Crédit Lyonnais, Axa, la Caisse d'Epargne...