Recherche

Ptolmix conjugue analytique et opérationnel

L'éditeur revendique un concept de "client actionnable".

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Avec la version 4 de sa plate-forme d'e-CRM multicanal Ptolmix-Intelligentsia, l'éditeur Ptolmix entend proposer un outil conjugant les fonctionnalités de CRM opérationnel et de CRM analytique. Tous les modules de la plate-forme sont basés sur la technologie Ptolmix Profiling & Relationship Technology, système propriétaire exploitant des applications de modélisation marketing, d'intelligence artificielle et d'analyse sémantique. L'éditeur revendique le concept de "client actionnable". Le Datamart e-CRM de l'outil centralise les informations clients en définissant leur profil en trois volets : description du client (centres d'intérêt, comportements de navigation, données déclaratives...), interactions avec le client (participation à des sondages, réponses aux offres promotionnelles, envoi d'e-mails, appels sur le call center...) et segmentation. Indépendante des systèmes existants, la solution est sensée pouvoir s'installer en deux jours et ne doit pas nécessiter plus de cinq jours de paramétrage et de formation. Le tout pour un coût d'acquisition de 25 000 euros.

Muriel Jaouën

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page