Pour optimiser les applications vocales
Cette version enrichie de nouveaux outils et interfaces, permet de bâtir,
exécuter et gérer diverses applications vocales intégrées, comme la messagerie,
la reconnaissance et la synthèse vocale, l'automatisation des appels sortants,
le fax, le pager et le standard automatisé. DirectTalk 3.0 (sous Windows NT)
est dotée d'une interface graphique simplifiant le déploiement de l'application
voix. Par ailleurs, l'optimisation des applications Java (IBM Toolkit for Java)
participe de l'amélioration de la qualité de service : délais d'attente réduits
pour les clients, productivité accrue pour les agents, accroissement du nombre
de lignes téléphoniques gérées par système (on passe de 4 à 60 lignes). En un
seul appel, sept jours sur sept, 24 heures sur 24, les clients peuvent ainsi
accéder à des informations ou des services disponibles sur différents systèmes
d'information, sans avoir à passer par le standard ou un opérateur. Ils
accèdent à l'information qui les intéressent sans délai d'attente, transfert
auprès de différents services ou encore répétition de leur numéro client.
Solution évolutive, DirectTalk/NT3.0 s'intègre à l'existant et est conforme An
2000.