Pivotal se rapproche de Kxen et Carthago
En signant un accord stratégique avec Kxen, Pivotal permet à ses clients de
bénéficier de fonctionnalités de scoring et de segmentation dans l'utilisation
quotidienne de leurs applications CRM. Kxen, spécialiste du data mining donne
ainsi la possibilité à Pivotal d'intégrer à sa solution des composants visant à
renforcer la connaissance client et aider les directions fonctionnelles à
optimiser les opérations marketing. Les composants Kxen pour le scoring et la
segmentation (K2R et K2S) seront donc intégrés à la solution Pivotal CRM
destinée aux grandes et moyennes entreprises pour industrialiser la fabrication
de scores, directement dans l'environnement Ament Pivotal et créer des segments
de population ayant des comportements homogènes. Par ailleurs, Pivotal devient
partenaire de Carthago, spécialiste de la relation client et du développement
commercial. Dans le cadre de ce partenariat, Pivotal a participé à la cinquième
édition du “Parcours de la relation client”, un événement annuel organisé par
Carthago, le 8 juin dernier.