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Pivotal : du middleware pour le mid-market

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Pivotal se met au middleware. Conformément à sa volonté de devenir un acteur majeur des centres de contacts sur le marché des PME/PMI, l'éditeur canadien d'outils CRM a annoncé, en septembre dernier, la disponibilité de Pivotal Contact Center. Une solution de gestion multicanal des contacts, née des besoins d'entreprises à la recherche d'outils capables d'automatiser les canaux d'interaction avec leurs propres clients. Construite autour d'un partenariat technologique et commercial avec Interactive Intelligence, la solution se décline en trois versions. Pivotal Contact Center Desktop pour poste de travail autonome, Pivotal Contact Center CTC Edition comme suite intégrée et Pivotal Contact Center CIC Edition compatible IP. Les fonctionnalités proposées vont de la remontée de fiches au routage intelligent des interactions en passant par le co-browsing, le call back ou encore la gestion de file d'attente universelle... En ce qui concerne les coûts de déploiement de la solution, ceux-ci seraient estimés à 0,23 euro d'intégration pour 0,15 euro de licence. Un produit « peu onéreux », selon l'éditeur, qui marque là son ambition de proposer une gamme de produits cohérente à même de couvrir l'ensemble des besoins en termes de gestion de la relation client. Du moins pour le mid-market.

Nicolas Seguin

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