Pivotal : du middleware pour le mid-market
Pivotal se met au middleware. Conformément à sa volonté de devenir un
acteur majeur des centres de contacts sur le marché des PME/PMI, l'éditeur
canadien d'outils CRM a annoncé, en septembre dernier, la disponibilité de
Pivotal Contact Center. Une solution de gestion multicanal des contacts, née
des besoins d'entreprises à la recherche d'outils capables d'automatiser les
canaux d'interaction avec leurs propres clients. Construite autour d'un
partenariat technologique et commercial avec Interactive Intelligence, la
solution se décline en trois versions. Pivotal Contact Center Desktop pour
poste de travail autonome, Pivotal Contact Center CTC Edition comme suite
intégrée et Pivotal Contact Center CIC Edition compatible IP. Les
fonctionnalités proposées vont de la remontée de fiches au routage intelligent
des interactions en passant par le co-browsing, le call back ou encore la
gestion de file d'attente universelle... En ce qui concerne les coûts de
déploiement de la solution, ceux-ci seraient estimés à 0,23 euro d'intégration
pour 0,15 euro de licence. Un produit « peu onéreux », selon l'éditeur, qui
marque là son ambition de proposer une gamme de produits cohérente à même de
couvrir l'ensemble des besoins en termes de gestion de la relation client. Du
moins pour le mid-market.