Pivotal attaque les banques
Pivotal Corporation, l'éditeur canadien de CRM pour le mid-market, a
annoncé fin janvier la disponibilité de sa solution verticale destinée aux
banques commerciales : Pivotal eBanking. Cette nouvelle application métier
offre "des fonctionnalités de vente, de marketing" et, bien entendu, "de
services spécifiques à ce segment". Toujours en quête d'une place de leader sur
le marché du middleware, l'éditeur ne ménage pas ses efforts pour séduire le
plus grand nombre de secteurs d'activité. Les points forts de la solution
reposant sur un florilège de fonctionnalités propres à séduire tout banquier en
mal de performances et de productivité. Notamment une combinaison de moyens de
segmentation et d'accès à l'information du client et d'outils de gestion des
contacts. Comme un graphique de planification des appels pour l'ensemble des
équipes commerciales. Ou encore, un module de reporting de contacts permettant
d'intégrer les informations clients glanées au cours d'une communication
téléphonique. Cette fonctionnalité générant par la suite des opportunités de
ventes croisées et/ou complémentaires. L'application est vendue au prix de 15
000 € HT.