Recherche

Phone City La culture de la précision

Dédiée à 80 % à l'émission d'appels, à des fins d'études, la filiale de l'Ifop vient de se lancer dans des opérations de réception, forte de ses 500 collaborateurs et d'un équipement technique de pointe.

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Filiale à 100 % de l'Ifop, Phone City existe depuis cinq ans. En avril 1998, elle a obtenu la certification de son système qualité selon la norme Iso 9002. Si l'activité études (avec pour premier client l'institut lui-même) représente encore aujourd'hui une grande partie de la production (80 % d'appels en émission), Phone City a lancé cet été une prestation plus proche du service clients "traditionnel" avec des cellules dédiées à des opérations de réception. Une activité qui devrait bénéficier de la culture de la précision et de l'exactitude propre à toute société d'études. Situé à Alfortville (Val-de-Marne), Phone City réalise un million de contacts par an et emploie 500 personnes, essentiellement en CDD, dont la moitié constituent le "noyau dur" de l'entreprise.

MURIEL JAOUËN

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page