Peoplesoft CRM 8.8 : des nouveautés à la pelle L'éditeur commercialise la dernière version de sa suite dédiée aux call centers. Avec des dizaines d'applications rapportées.
Peoplesoft CRM 8.8 complète la suite d'applications marketing, ventes et
services avec plus de 150 nouvelles fonctionnalités et aménagements. La
solution logicielle propose également trois nouvelles solutions verticales
originales pour les secteurs de l'Assurance, de l'Energie et de la Haute
Technologie. En outre, la nouvelle version, aujourd'hui commercialisée par
Peoplesoft, compte une cinquantaine de modules et d'améliorations portant sur
l'intégration, ce afin de rendre l'implémentation plus aisée. Les nouvelles
fonctionnalités clés de Peoplesoft CRM 8.8 englobent dialogues personnalisés,
gestion optimisée des campagnes multicanal et multivague, gestion du profil des
clients avec ciblage amélioré. Les modules Product Advisor et Enterprise Pricer
intègrent, pour leur part, des outils de vente guidée et de gestion
prévisionnelle. La solution estampillée 8.8 recouvre également certaines
applications de navigation pour les téléopérateurs ou encore d'alimentation
préalable du champ Quick Code. Un service d'assistance pour les ressources
humaines (Peoplesoft Helpdesk) permet, d'autre part, aux agents du call center
de se connecter aux transactions RH. Parmi les 30 nouveaux services
analytiques proposés par Peoplesoft CRM 8.8 : un gestionnaire d'environnement
(Context Manager), une vue sélective (Smart Views), des tableaux de bord en
temps réel (Real-Time Dashboard), l'analyse par simulation (What If Analysis),
la mesure de la performance des salariés (Employee Performance Measurment).