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People Soft CRM : le collaboratif en "tout Internet"

La dernière version de la suite PeopleSoft, dédiée aux services à dimension commerciale, propose aux clients, aux agents et aux commerciaux des possibilités multilatérales d'interaction.

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PeopleSoft lance la version 8.4 de sa solution CRM, dont la spécificité première tient à sa facture "tout Internet". PeopleSoft 8.4 CRM recouvre une gamme de modules complémentaires comme PeopleSoft CRM Mobile Sale, PeopleSoft CRM Mobile FieldService, qui fournissent aux collaborateurs terrain (force de vente, techniciens...) un accès déconnecté aux données clients. Ce, à tout moment et depuis n'importe quel endroit, avec possibilité d'installations et de mises à jour du système d'information de l'entreprise via une connexion internet locale ou à distance. Les applications les plus récentes de la technologie mobile de l'éditeur offrent, par exemple, une synchronisation en six minutes de données enregistrées dans la base depuis plus d'un an. PeopleSoft CRM Quality Management, autre module de la version 8.4 de PeopleSoft CRM, permet, dans le cadre d'un SAV, par exemple, une gestion en temps réel du processus de suivi des défauts et des demandes d'amélioration produit, avec notification au client de l'état de sa demande. Il est alors possible d'établir un lien direct avec d'autres applications de SAV comme PeopleSoft CRM Support et PeopleSoft CRM Help-Desk. Enfin, PeopleSoft CRM Collaborative Selling, solution de vente dite "interactive", présente des fonctionnalités de libre-service par lesquelles le client et l'utilisateur bénéficient au même moment des mêmes données liées aux commandes et aux services. Pour l'agent du centre d'appels, PeopleSoft CRM Collaborative Selling associe des fonctions d'analyse, de recommandation, de tarification, de devis et de saisie des commandes.

Muriel Jaouën

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