People Soft CRM : le collaboratif en "tout Internet"
PeopleSoft lance la version 8.4 de sa solution CRM, dont la spécificité
première tient à sa facture "tout Internet". PeopleSoft 8.4 CRM recouvre une
gamme de modules complémentaires comme PeopleSoft CRM Mobile Sale, PeopleSoft
CRM Mobile FieldService, qui fournissent aux collaborateurs terrain (force de
vente, techniciens...) un accès déconnecté aux données clients. Ce, à tout
moment et depuis n'importe quel endroit, avec possibilité d'installations et de
mises à jour du système d'information de l'entreprise via une connexion
internet locale ou à distance. Les applications les plus récentes de la
technologie mobile de l'éditeur offrent, par exemple, une synchronisation en
six minutes de données enregistrées dans la base depuis plus d'un an.
PeopleSoft CRM Quality Management, autre module de la version 8.4 de PeopleSoft
CRM, permet, dans le cadre d'un SAV, par exemple, une gestion en temps réel du
processus de suivi des défauts et des demandes d'amélioration produit, avec
notification au client de l'état de sa demande. Il est alors possible d'établir
un lien direct avec d'autres applications de SAV comme PeopleSoft CRM Support
et PeopleSoft CRM Help-Desk. Enfin, PeopleSoft CRM Collaborative Selling,
solution de vente dite "interactive", présente des fonctionnalités de
libre-service par lesquelles le client et l'utilisateur bénéficient au même
moment des mêmes données liées aux commandes et aux services. Pour l'agent du
centre d'appels, PeopleSoft CRM Collaborative Selling associe des fonctions
d'analyse, de recommandation, de tarification, de devis et de saisie des
commandes.