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Omnicontact : élargir le spectre des outils technologiques

Le diffuseur entend passer des contrats privilégiés avec des éditeurs de solutions afin de proposer une offre complémentaire aux gros fournisseurs du marché.

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A côté de l'offre des gros éditeurs de logiciels, il existe un espace de développement pour des solutions légères et innovantes. Espace dans lequel Omnicontact revendique toute sa place. Cette société française, filiale du groupe EDP, spécialisé dans le conseil aux entreprises américaines désireuses de s'implanter en France, se fait ainsi le distributeur dans l'Hexagone de solutions pour centres de relation clientèle. « Les entreprises sont en attente des dernières technologies susceptibles de faciliter la gestion des centres d'appels », note Frédéric Questroy, responsable marketing et partenaires d'Omnicontact. La société a passé des accords de partenariat avec des sociétés dont les produits n'étaient jusqu'alors pas diffusés en France. A l'instar du canadien Kana, spécialiste du traitement des e-mails. Omnicontact a ainsi arrêté ses choix sur des produits largement développés outre-Atlantique et outre-Manche. Comme Synthesys, solution de CRM développée par le Britannique Noetica et, notamment adaptée aux besoins de PME déjà équipées de PABX et d'ACD (quoique son principal client en Angleterre, les Pages Jaunes de British Telecom, ne soit pas à proprement parler une PME). Autre offre distribuée par Omnicontact : l'outil de planification américain Blue Pumpkin.

Muriel Jaouën

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