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Nortel ajoute de nouvelles fonctions à sa solution SIP

Les fonctionnalités de la solution SIP Contact Center 6.0 offrent une large gamme de moyens de communication.

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Grâce à la solution SIP Contact Center 6.0, les clients bénéficieront de fonctions leur permettant de communiquer avec des téléconseillers par vidéo ou de passer d'un moyen de communication à l'autre sans quitter la session. De plus la solution les aide à obtenir les informations plus rapidement, lorsqu'ils accèdent au centre de contacts via le site web de la société. En effet, ils reçoivent automatiquement une page web contenant les informations dont ils ont besoin en attendant qu'un téléconseiller soit disponible. Une fois que les clients sont en ligne avec un téléconseiller, ils peuvent aussi bénéficier de l'avis d'autres spécialistes. Une équipe virtuelle d'experts techniques peut ainsi travailler en collaboration par téléphone, Web, courriel, chat, messagerie instantanée ou vidéo. Nortel Contact Center utilise des interfaces SIP standards pour simplifier le déploiement de la solution et permettre une intégration avec une architecture SIP multifournisseur. Avoir une application SIP native signifie qu'aucune interprétation des données n'est nécessaire. Les informations peuvent donc transiter plus rapidement par le réseau, permettant aux sociétés d'ajouter aisément des services multimédias. SIP est un protocole technologique conçu pour supporter les communications multimédia sur n'importe quel terminal. Pour rappel, la solution Contact Center 6.0 de Nortel est un centre de contacts multimédia destiné à être ouvert et interfacé avec n'importe quel terminal, qu'il soit mobile, IP, SIP ou encore TDM. Il offre une architecture unique qui permet aux responsables d'adapter un centre de contacts, afin de répondre aux besoins de leurs clients.

Jérôme Pouponnot

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