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Noble modernise la supervision

Noble Virtual Site Viewer est conçu pour permettre aux managers de visualiser, sur plan, l'activité de leurs centres d'appels.

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Noble Systems Corporation a annoncé la création d'une fonctionnalité de supervision, nommée “Noble Virtual Site Viewer”. Il s'agit d'une interface de gestion intuitive pour gérer en temps réel la productivité. Fonctionnalité optionnelle proposée avec le module de management Noble DCR, Noble Virtual Site Viewer permet aux responsables des centres de contacts de voir le statut de chaque agent sur un écran personnalisé qui s'appuie sur le plan réel du centre. Ajouté aux fonctionnalités classiques de supervision en temps réel, le nouveau module offre rapidement un reporting basé sur des codes couleur permettant de définir le statut des agents et, ainsi, de voir plus facilement ceux qui sont en communication, ceux qui attendent un appel ou ceux qui sont en pause. Noble Virtual Site Viewer permet également aux responsables de positionner directement les agents sur le plan du centre d'appels : il peut être utilisé pour visualiser les agents locaux, mais aussi les agents virtuels ou encore les agents distants. De multiples salles virtuelles peuvent être créées et disposées dans leurs configurations réelles. Enfin, les managers peuvent éditer des rapports d'activité détaillés, comme écouter ou voir un agent. Noble Virtual Site Viewer fait partie du module Noble DCR de statistiques et de reporting.

Jérôme Pouponnot

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