Noble modernise la supervision
Noble Systems Corporation a annoncé la création d'une fonctionnalité de
supervision, nommée “Noble Virtual Site Viewer”. Il s'agit d'une interface de
gestion intuitive pour gérer en temps réel la productivité. Fonctionnalité
optionnelle proposée avec le module de management Noble DCR, Noble Virtual Site
Viewer permet aux responsables des centres de contacts de voir le statut de
chaque agent sur un écran personnalisé qui s'appuie sur le plan réel du
centre. Ajouté aux fonctionnalités classiques de supervision en temps réel, le
nouveau module offre rapidement un reporting basé sur des codes couleur
permettant de définir le statut des agents et, ainsi, de voir plus facilement
ceux qui sont en communication, ceux qui attendent un appel ou ceux qui sont en
pause. Noble Virtual Site Viewer permet également aux responsables de
positionner directement les agents sur le plan du centre d'appels : il peut
être utilisé pour visualiser les agents locaux, mais aussi les agents virtuels
ou encore les agents distants. De multiples salles virtuelles peuvent être
créées et disposées dans leurs configurations réelles. Enfin, les managers
peuvent éditer des rapports d'activité détaillés, comme écouter ou voir un
agent. Noble Virtual Site Viewer fait partie du module Noble DCR de
statistiques et de reporting.