Nice Systems : un package pour les grands, un logiciel pour les petits
Nice Systems, fournisseur de solutions d'enregistrement CTI (plusieurs
milliers de canaux installés dans le monde), lance NiceLog 8.1, nouvelle
génération de son système d'enregistrement numérique. Solution complète
permettant, à partir d'une plate-forme unique, d'effectuer l'enregistrement en
continu, à la demande, sélectif, ou encore des opérations de suivi et
d'enregistrement en temps réel et gestion de la qualité, NiceLog 8.1 est
présenté comme un produit entièrement packagé comportant une offre complète à
destination des centres d'appels. Le produit intègre une nouvelle interface
utilisateurs "intuitive" correspondant aux standards du marché et permettant
une prise en main facile malgré le nombre des fonctionnalités intégrées.
NiceLog 8.1 compte de nouvelles options de réécoute en complément du
traditionnel haut-parleur, telle que la voix sur un réseau LAN.
224 Canaux en simultané
La solution de Nice permet à 60 utilisateurs
de réécouter simultanément des conversations enregistrées sur haut-parleurs,
depuis un téléphone ou un PC multimédia. Ces enregistrements peuvent êtres
adressés par e-mail, via Microsoft Outlook. NiceLog 8.1 est présentée par son
fabricant comme la solution la plus puissante du marché puisqu'elle permet
d'enregistrer jusqu'à 224 canaux en simultané et de connecter un nombre
illimité de canaux par système. Le système autorise aussi la sauvegarde de 38
000 heures d'enregistrement sur chaque enregistreur NiceLog. Le fournisseur
israélien annonce également la sortie d'une solution de gestion de la qualité
plus spécifiquement adressé aux petits centres d'appels. Nice Universe Live est
une extraction purement logicielle de Nice Universe, ce qui permet une
installation légère et évolutive à un coût moindre : 40 000 F au lieu des 200 à
300 000 F d'investissement dans une solution lourde d'enregistrement. Nice
Universe Live peut être utilisée dans la création de rapports d'évaluation sur
mesure des agents. « La seule chose dont les responsables de centres d'appels
aient besoin pour faire fonctionner l'application Nice Universe Live, c'est un
serveur d'applications dédié. Du fait de sa capacité à importer des données
existantes, le module d'administration de Nice Universe Live permet un
démarrage rapide et simple du système. Lorsque le centre est voué à évoluer
vers un système d'enregistrement ou à étendre son CTI existant, Nice Universe
Live permettra de se tourner de façon naturelle vers la gamme des systèmes
d'enregistrement de Nice Systems », souligne Jacques Tchenio, directeur de la
filiale française.