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Nice Systems, adepte de l'"expérience client"

L'éditeur israélien lance Nice CEM 8.7, une plate-forme dépassant les seules fonctionnalités d'enregistrement.

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Nice Systems, éditeur de systèmes d'enregistrement, poursuit son développement dans la conception de solutions de gestion de la relation client avec le lancement de sa plate-forme de gestion de l'"expérience client" Nice CEM 8.7. Cette nouvelle offre, qui intègre le système d'enregistrement NiceLog, comprend également divers modules développés par l'éditeur israélien : l'application de gestion de qualité NiceUniverse, Nice Learning, Nice Link, Nice Analyzer, Nice Executive Connect. La plate-forme compte des solutions d'enregistrement pour les centres de contacts multimédia, une intégration avec des commutateurs supplémentaires, des drivers CTI et des systèmes de gestion de messagerie électronique. Enfin, la dernière suite de Nice, via l'offre Executive Connect, propose aux managers, patrons de centres d'appels ou dirigeants d'entreprise de se connecter via n'importe quel combiné téléphonique à leur centre de contacts afin d'écouter des interactions entre les agents et les clients.

Muriel Jaouën

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