Recherche

Mitel Networks développe ses plates-formes intégrées

Mitel assure désormais l'intégration de sa plate-forme de centres d'appels avec Microsoft.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Mitel Networks a intégré sa plate-forme de centres d'appels avec Microsoft Office Live Communication Server 2005 et Microsoft Office Communicator 2005. Grâce à cette intégration, les agents des centres d'appels disposent des fonctionnalités de détection de présence et de travail collaboratif de Live Communications Server 2005 pour des applications telles que Microsoft Office Outlook 2003, Microsoft Office Excel 2003 et Microsoft Office Word 2003. A titre d'exemple, il sera notamment possible aux agents de ne recevoir des appels qu'à partir du moment où ils sont présents et disponibles. Ou de pouvoir contacter en temps réel des collaborateurs extérieurs au centre de contacts comme des experts situés dans un autre service ou un autre pays, dont ils pourront solliciter l'avis tout en restant en communication avec leur correspondant. Par ailleurs, Mitel a lancé une plate-forme intégrée de téléphonie sur IP conçue pour les PME. La plate-forme 3300CX se positionne en tant que solution de communication “tout en un” pouvant gérer jusqu'à 64 utilisateurs et huit ressources analogiques. Dans sa version 3300CXi, elle intègre un commutateur ethernet 16 ports permettant de téléalimenter les postes téléphoniques IP. Objectif de cet outil : permettre aux plus petites entreprises de mettre en œuvre des applications jusque-là réservées aux plus grandes.

Jérome Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page