Recherche

MailPerformance ASP Edition passe la cinquième

Spécialiste de l'e-mail marketing, MailPerformance a totalement réécrit la cinquième version de son outil de mail-marketing en mode ASP.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


MailPerformance ASP Edition fait désormais appel à un ensemble de technologies telles que .NET, les services web et autres XML, afin de faciliter son évolution, mais aussi sa personnalisation. Les clients peuvent ainsi personnaliser leur interface selon l'utilisateur et le type de campagne qu'ils doivent gérer par le biais d'un assistant et disposent de rapports plus ergonomiques. La réécriture du progiciel a été l'occasion de renforcer l'aspect multicanal (courrier électronique, SMS, postal et télécopie) et d'assurer des passerelles avec les outils de CRM de ses clients. MailPerformance est désormais capable de faire monter en charge son application et ainsi supprimer la limitation de taille de la fiche cible : des campagnes de plusieurs millions de courriers électroniques sont ainsi envisageables.

Des messages dans toutes les langues

MailPerformance ASP Edition 5.1 est capable d'envoyer des messages en Unicode dans le cadre de campagnes internatio­nales (et donc de gérer toutes les langues, y compris le japonais, le russe, ­l'hébreu, le chinois…). Un éditeur HTML contribue à simplifier la mise en forme des messages et évite de passer par un outil tiers. Des outils de catégorisation des liens et de recherche comportementale permettent de déterminer facilement des profils de destinataires et d'adapter des campagnes sur mesure en fonction de leur comportement face au message marketing. MailPerformance a également intégré à son outil ROI-on-site un module permettant de mesurer rapidement le retour sur investissement d'une campagne de communication. Afin d'être en phase avec les règles de l'envoi massif de messages électroniques, MailPerformance fait bénéficier tous les utilisateurs de ses relations avec les FAI pour améliorer le taux de tolérance et de réception de leurs courriers électroniques commerciaux (filtres antispam, NPAI, etc.).

Jérome Pouponnot

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page