MG2 : nouvelle mouture pour Saga
Dix-huit mois après la première version du logiciel Saga, MG2 technologies
agrémente sa solution pour centres de contacts multimédias de nouvelles
options. L'intégration de fonctionnalités liées à Internet sont les principales
améliorations notables. La nouvelle version regroupe toutes les technologies
développées indépendamment par MG2. Du coup, elle associe et propose différents
modules. A savoir, Saga Web, qui reprend les fonctionnalités du logiciel Mycall
Web et permet les opérations comme le web call back, le web call through en
voix sur IP, le chat ou le co-browsing. Ou encore, un module de gestion des
campagnes d'appels en mode prédictif, Saga Campaign Manager, qui autorise un
panachage entre appels entrants ou sortants sur le même agent (Call Blending).
Enfin, Saga E-mail, un élément de routage des courriers électroniques. De plus,
le logiciel opère un enrichissement fonctionnel avec un module de rappel
automatique et de routage intelligent (ICR). Ce dernier peut, selon les
paramétrages, valoriser un appel du type "VIP" pour une affectation prioritaire
sur un agent qualifié. Evoluant sous un environnement Windows NT, la version
1.5 du logiciel revendique un interfaçage rapide et une amélioration
ergonomique des scénarios d'appels. Définis à l'installation, ceux-ci peuvent
être modifiés directement par les responsables avec une formation au préalable
de deux jours. La nouvelle version se veut disponible pour l'ensemble des
plates-formes de la gamme Saga (PCBX, for-PBX et Saga 800).