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MG2 : nouvelle mouture pour Saga

L'éditeur et fournisseur de solutions technologiques pour centres d'appels améliore son offre logicielle, notamment dans le domaine de l'Internet.

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Dix-huit mois après la première version du logiciel Saga, MG2 technologies agrémente sa solution pour centres de contacts multimédias de nouvelles options. L'intégration de fonctionnalités liées à Internet sont les principales améliorations notables. La nouvelle version regroupe toutes les technologies développées indépendamment par MG2. Du coup, elle associe et propose différents modules. A savoir, Saga Web, qui reprend les fonctionnalités du logiciel Mycall Web et permet les opérations comme le web call back, le web call through en voix sur IP, le chat ou le co-browsing. Ou encore, un module de gestion des campagnes d'appels en mode prédictif, Saga Campaign Manager, qui autorise un panachage entre appels entrants ou sortants sur le même agent (Call Blending). Enfin, Saga E-mail, un élément de routage des courriers électroniques. De plus, le logiciel opère un enrichissement fonctionnel avec un module de rappel automatique et de routage intelligent (ICR). Ce dernier peut, selon les paramétrages, valoriser un appel du type "VIP" pour une affectation prioritaire sur un agent qualifié. Evoluant sous un environnement Windows NT, la version 1.5 du logiciel revendique un interfaçage rapide et une amélioration ergonomique des scénarios d'appels. Définis à l'installation, ceux-ci peuvent être modifiés directement par les responsables avec une formation au préalable de deux jours. La nouvelle version se veut disponible pour l'ensemble des plates-formes de la gamme Saga (PCBX, for-PBX et Saga 800).

Nicolas Seguin

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