MG2 lance Mycall V2 pour les centres multicontacts
Mycall V2, nouvelle suite logicielle CTI de MG2, se veut une offre complète
et ouverte permettant la mise en oeuvre de centres de contacts multimédia.
Mycall V2 ne se limite plus à la gestion des appels téléphoniques mais autorise
également le traitement des fax, des e-mails et des contacts provenant
d'Internet. Pour l'agent et le superviseur, l'offre de MG2 intègre un tableau
de bord, le bandeau Mycall C3, qui facilite la gestion de l'ensemble des canaux
de contact : e-mail, fax, application métier à l'arrivée d'un appel client. Par
une interface de paramétrage adaptée à chaque PABX, l'offre s'adapte par
ailleurs à l'environnement télécom du centre d'appels et de l'entreprise. La
nouveauté de Mycall V2 réside dans l'intégration de nouvelles fonctionnalités
de Mycall. A commencer par une architecture ouverte permettant la gestion des
centres d'appels en réseau : supervision des files d'attente et transfert
voix/données entre sites. Mycall V2 présente également une nouvelle interface
de supervision et d'administration réseau à travers le Management Console.
L'offre de MG2 comporte les modules suivants : Mycall Middleware (runtimes
client et serveur avec modules de configuration et d'administration réseau) ;
Mycall Toolbox (atelier de développement permettant d'intégrer du CTI aux
applications informatiques sans PABX) ; Mycall Network (mise en réseau des
sites avec gestion du transfert d'appels transparents et supervision des files
d'attente) ; Mycall ICR (routage intelligent) ; Mycall IVR Interface
(communication entre SVI et serveur CTI) ; Mycall Campain Manager (gestion de
l'émission en prédictif avec paramétrage des modes d'appels, supervision et
simulations de campagnes). Mycall V2 supporte les autocommutateurs et ACD
suivants : 4200 et 4400 d'Alcatel, Meridian de Nortel, Definity G3 de Lucent
Technologies, Matracom 6500 en TAPI (la version CSTA est en cours de
validation). L'intégration avec les PABX Tadicom de Tadiran est en cours.