MG2 Technologies : une solution pour les mails
Mycall E-mail, dernier né de la suite logicielle CTI Mycall de MG2, dédié
au traitement des mails et qui s'intègre au système ACD. Avec Mycall E-mail,
l'éditeur de logiciels MG2 Technologies offre une dimension multimédia au
centre d'appels. Le dernier-né de la suite logicielle CTI Mycall extrait les
courriers électroniques du serveur e-mail de l'entreprise, les analyse et les
distribue sur la même base que les appels téléphoniques. L'architecture ouverte
de cet outil permet une intégration facile avec le système ACD en place.
L'atout demeurant l'augmentation du rendement du centre d'appels. Par une
multiplication des canaux d'accès et une meilleure répartition du travail des
agents et de leurs compétences. Ce nouveau module peut de façon optionnelle
traiter les télécopies en pièce jointe à un mail. Le prix pour huit positions
agents est de 38 000 F HT avec une priorité donnée à l'ouverture technologique
du produit (Windows NT pour le serveur Mycall E-Mail ; Windows 95, 98, NT sur
les clients Mycall et Mycall E-mail ; POP3 et SMTP pour la compatibilité avec
tous les serveurs et lecteurs de mails).