METRIXLAB REPREND CRM METRIX
> Le leader néerlandais des études de marché en ligne achète CRM Metrix , spécialiste français de la mesure d'efficacité du marketing digital. La société sera intégrée à la business unit E-Business Performance de MetrixLab . « Le déplacement d es investissement s marketing vers le numérique et les médias sociaux continue à s'accélérer. Les sociétés réalisent que la qualité de l'expérience sur les points de contact digitaux a un impact direct sur leur succès commercial », déclare Han de Groot. Le CEO de MetrixLab ajoute: « En combinant les solutions de performance e-business de MetrixLab avec les solutions propriétaires Metrix comme SiteCRM, nous offrons aux clients une capacité globale de mesure de la performance des points de contact digitaux. » Les services de MetrixLab sont utilisés par une cinquantaine de marques mondiales, dont Microsoft, Google, Nestlé... Basée à Rotterdam, la société conduit des projets d'études on line dans plus de 40 pays. De son côté, CRM Metrix est experte dans la mesure d'efficacité du marketing digital, avec une offre complète de solutions pour aider ses clients à prendre de bonnes décisions tout au long de la mise en place d'une stratégie digitale.