Loyalty Foundation ou l'e-CRM en hébergement
Certaines entreprises, si elles veulent offrir à leurs clients un service
de qualité, ne souhaitent pas pour autant en gérer les infrastructures, les
systèmes et les bases de données. D'où l'intérêt des solutions hébergées.
Registre dans lequel eLoyalty lance Loyalty Foundation, une solution hébergée
de gestion de la relation client en ligne basée sur Internet. eLoyalty a ici
passé un accord avec Lucent Technologies afin d'intégrer des applications de
voix sur IP (IP Definity). Mais le système intègre également le SVI, via la
solution Conversant de Lucent. eLoyalty s'est par ailleurs associée à la
division Applications eBusiness de Clarify. Avec cette offre, eLoyalty assure
la maintenance, la mise à niveau et l'exploitation d'une solution évolutive.
Installable dans un délai de quatre à six mois, le système couvre un certain
nombre de fonctionnalités. Parmi lesquelles les installation et conversion
initiales : administration des ressources, dimensionnement du réseau,
configuration des règles métiers et des processus, définition du reporting et
des mesures. Mais le fournisseur assure également la surveillance, l'audit
mensuel et la mise à niveau technologique.