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Loyalty Foundation ou l'e-CRM en hébergement

eLoyalty s'est associé à Lucent Technologies et Clarify pour proposer un système global constructible dans un délai de 4 à 6 mois.

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Certaines entreprises, si elles veulent offrir à leurs clients un service de qualité, ne souhaitent pas pour autant en gérer les infrastructures, les systèmes et les bases de données. D'où l'intérêt des solutions hébergées. Registre dans lequel eLoyalty lance Loyalty Foundation, une solution hébergée de gestion de la relation client en ligne basée sur Internet. eLoyalty a ici passé un accord avec Lucent Technologies afin d'intégrer des applications de voix sur IP (IP Definity). Mais le système intègre également le SVI, via la solution Conversant de Lucent. eLoyalty s'est par ailleurs associée à la division Applications eBusiness de Clarify. Avec cette offre, eLoyalty assure la maintenance, la mise à niveau et l'exploitation d'une solution évolutive. Installable dans un délai de quatre à six mois, le système couvre un certain nombre de fonctionnalités. Parmi lesquelles les installation et conversion initiales : administration des ressources, dimensionnement du réseau, configuration des règles métiers et des processus, définition du reporting et des mesures. Mais le fournisseur assure également la surveillance, l'audit mensuel et la mise à niveau technologique.

Muriel Jaouën

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