Linkeasy : créer son web call center
La nouvelle offre de front-office disponible en mode ASP (Application
Service Provider) de la société Linkeo, spécialisée dans la location et
l'hébergement d'applications logicielles, s'associe à une interface e-CRM et
autoriserait plus de 150 possibilités de paramétrages (montées de fiches,
logging sur ACD auto/manuel, priorité sur les appels, statistiques...). Cet
outil propose, pour le moment, uniquement les requêtes web au rang desquelles
on retrouve la voix sur IP, le call back et le "push" de pages (le conseiller
envoie une page web à l'internaute). D'ici la fin de l'année, l'offre devrait
incorporer la gestion des numéros gratuits et les mails entrants. Le
positionnement des produits de la société est simple : « Fournir les outils
pour faciliter le commerce électronique », note Ludovic Jaffres, P-dg de
Linkeo. Ce nouveau materiel vient compléter l'offre Linkeasy Premium (appui
CRM) renforçant la gamme déjà constituée de Linkeasy Basic (module de base),
Medium (Location ACD, travail collaboratif sans appui CRM). Linkeo compte
séduire avec ces différents produits le marché des PME-PMI.