Les autres solutions de planification
Genesys Workforce Management (Genesys)
A l'instar
des éditeurs spécialisés, la solution de Genesys couvre tous les domaines :
prévision, planification, contrôle d'adhérence en temps réel, service web pour
les superviseurs et les agents.
Pivotal Contact Center (Pivotal)
Cette offre progicielle est davantage orientée CRM et
force de vente. Cet outil 100 % Web offre de nombreuses fonctionnalités de
télévente, télémarketing tout en étant capable de gérer un important volume
d'interactions clients entrantes et sortantes.
ServiceCenter (Peregrine Systems)
Cette solution n'a pas vocation à être
utilisée en tant qu'outil de planification en centre d'appels. Elle est
entièrement dédiée en mode help-desk et couvre la gestion des appels, les
incidents, les contrats et une aide au diagnostic. Cet outil est préconisé pour
les centres d'appels à vocation support technique.
Opti-Time (Delia Systems)
Une solution qui, même si elle n'est pas destinée en
priorité aux centres de contacts, permet d'avoir de nombreuses fonctionnalités
liées à la planification. L'outil s'articule autour du serveur Opti-Time Server
et de deux interfaces complémentaires et distinctes, Opti-Time Expert Planner
et Opti-Time Pro Planner. Opti-Time est un progiciel de planification orienté
davantage sur les interventions techniques et commerciales des employés.