Les Vitaminés, numéros spéciaux de Belgacom
Belgacom France, filiale de l'opérateur belge Belgacom SA, lance son offre
de numéros spéciaux, sous la marque Numéros Vitaminés. Sans abonnement, frais
de raccordement ni minimum de facturation, cette gamme présente une
tarification régionale "à la carte" élargie à la zone de préfixe et dégressive
par tranche sur volume de consommation. L'offre de Belgacom comprend également
une formule d'achat d'une réduction forfaitaire (par abonnement mensuel)
correspondant à l'une ou l'autre des branches de consommation. Ce qui permet
aux responsables de centres d'appels de bénéficier de la réduction qu'ils
souhaitent, quelles que soient les fluctuations saisonnières de leurs appels
entrants. Par ailleurs, les entreprises peuvent consolider tous leurs trafics
téléphoniques entrants et sortants pour bénéficier de réductions au volume sur
le trafic sortant.
13 fonctionnalités optionnelles
Parmi les spécificités de la gamme Belgacom : combinaisons mnémotechniques,
répartition du trafic vers différentes destinations, routage sur un site en
fonction de l'origine de l'appel, acheminement en fonction des heures et des
jours, débordement, déviation des appels en cascade sur plusieurs numéros, mise
en attente, identification des appels... « Les numéros gratuits et à coûts
partagés s'appuient sur la technologie de pointe du réseau intelligent mise en
oeuvre par Belgacom France pour encore réaffirmer notre positionnement
d'intégrateur de solutions télécoms », souligne Luc van Gompel, directeur
général de Belgacom France.
Les numéros Vitaminés
Les Numéros Vitaminés 0800 et 0805 offrent un accès gratuit à l'entreprise. Ils sont facturés de 0,55 à 0,34 franc HT. Les numéros O811, 0820 et 0825 sont à coûts partagés. L'appelant paie le prix d'une communication locale, régionale et nationale. L'entreprise est facturée de 0,35 à 0,21 franc HT pour le 0811, de 0,10 à 0,00 franc HT pour le 0820, et 0,00 francs pour le 0825. Tous ces numéros sont facturés à l'appelé à la seconde, dès la première seconde.