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Le Groupe Sage dévoile sa stratégie CRM mondiale

Autour d'une gamme de produits spécialement conçue pour les besoins des PME, Sage met en place une organisation mondiale de ses activités CRM.

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Le Groupe Sage compte, dans le monde, 38 000 entreprises clientes et plus de 2,5 millions d'utilisateurs de ses produits ACT! by Sage, Sage CRM et Sage CRM SalesLogix. L'entreprise a annoncé la mise en place d'une nouvelle organisation de ses activités CRM au niveau mondial ainsi qu'une nouvelle stratégie de marque pour l'ensemble de sa gamme de produits à destination des petites et moyennes entreprises. Cette stratégie mondiale est une première pour Sage, qui avait jusqu'à maintenant construit son succès grâce à des produits spécialement conçus pour répondre aux besoins locaux des entreprises.

Freedom of Choice

Pour Paul Walker, CEO du Groupe Sage, « parce qu'il n'est pas soumis aux mêmes contraintes fiscales et légales que la compta­bilité ou la paie, le CRM est un domaine dans lequel les produits passent très facilement les frontières. Nous avons là une opportunité unique de nous appuyer sur notre position mondiale, notre savoir-faire et nos ressources pour offrir des solutions CRM performantes aux entreprises dans le monde entier. » Désormais, Sage CRM Solutions devient la dénomination mondiale de toute la gamme de produits CRM (ACT! by Sage, Sage CRM et Sage CRM SalesLogix). Une base line, “Freedom of Choice” (La liberté de choisir), vient renforcer cette nouvelle marque. Cette annonce mondiale sur le CRM coïncide avec le lancement imminent de Sage CRM.com au Royaume-Uni et en France ainsi que de Sage CRM en Allemagne et en Espagne. Ces derniers-nés de la gamme Sage CRM Solutions s'inscrivent dans la nouvelle stratégie de Sage, qui vise à répondre à l'intégralité des besoins des petites et moyennes entreprises en matière d'applications de gestion.

Jérome Pouponnot

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