La Caisse d'Epargne de Flandre adepte du co-browsing
Un pont de plus entre Internet et le centre d'appels. Telweb : tel est le
nom du nouveau service mis en place par la Caisse d'Epargne de Flandre et
destiné à accompagner le développement de son offre bancaire sur Internet.
Désormais, tout client de l'établissement bancaire ayant souscrit au service
Net Ecureuil pourra dialoguer directement avec un téléconseiller Caisse
d'Epargne. Une condition requise : disposer d'un PC avec micro et hauts-
parleurs. Basé sur la solution Net Centres d'Appels de France Télécom, Telweb
est accessible depuis la rubrique crédit consommation du site web de la Caisse
d'Epargne de Flandre. La banque a opté pour le système du co-browsing,
navigation partagée permettant au téléconseiller et à son client de se déplacer
concomitamment sur les mêmes pages du site. Ce qui permet à l'opérateur de
guider l'internaute et d'accélérer ainsi la démarche commerciale. Réservé
encore à ce jour aux abonnés de Net Ecureuil, Telweb devrait être ouvert avant
la fin du premier semestre 2000 à l'ensemble des internautes désireux d'obtenir
une proposition immédiate de crédit à la consommation.