Kuoni France séduit par le e-CRM
Site de réservation de voyages, Kuoni.fr vient de se doter du progiciel
Conso + d'Enéide pour améliorer la gestion de son service clients. Un
investissement qui va permettre à Kuoni France d'initier une connexion entre
les informations liées au compte client et la base de données. La solution
comprend la détection instantanée de l'arrivée d'e-mails, l'analyse de leur
contenu, l'injection des données de l'e-mail dans la base et la génération
automatique des actions selon la demande du client. « Parallèlement au
développement de note site Web, Conso + va nous permettre d'accroître notre
réactivité et notre qualité de service », déclare Corinne Santerre, directeur
qualité et clientèle de Kuoni France. Pour Enéide, Kuoni France vient
compléter une liste d'entreprises comme Microsoft, houra.fr, Casino,
Selectbourse.com, Citroën, Perrier Vittel ou encore RTL, déjà séduites par
Conso + en matière d'e-CRM.