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Kimoce : un "tout-en-un " version 3.2

Avec la dernière version de Kim'Hotline, l'éditeur français veut proposer aux entreprises un outil comprenant des applications de help-desk, de centre d'appels, de marketing et de gestion des forces de vente.

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Support, help-desk, centre d'appels, marketing, SFA... le tout dans un seul outil. Puisque l'offre en matière d'applications de services clients est de plus en plus régie par les besoins spécifiques des PME et des centres d'appels de petite et moyenne dimension, et puisque ces derniers semblent friands de solutions packagées, l'éditeur français Kimoce lance une version tout-en-un, baptisée Kim'Hotline 3.2. Ce, dans le but d'épargner aux entreprises "les opérations et les coûts de mise en oeuvre de logiciels multiples, la complexité des interfaçages, la redondance des données, la ressaisie, ses coûts et ses erreurs inévitables", précise- t-on chez le fournisseur. Cette dimension globalisante de l'offre repose sur son interface multicanal, mais aussi sur sa conception objet et son workflow intégré (affectation des tickets à une personne ou une organisation, respect des délais, clôture du contact avec alimentation de l'historique...). Kim'Hotline 3.2, qui s'interface avec les outils bureautiques et les principaux ERP du marché, peut, via le pack Kim'Service, évoluer vers un PGI (progiciel de gestion intégré) global de services. La solution est proposée à partir de 14 000 euros HT pour 5 accès.

Muriel Jaouën

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