Kimoce : un "tout-en-un " version 3.2
Support, help-desk, centre d'appels, marketing, SFA... le tout dans un seul
outil. Puisque l'offre en matière d'applications de services clients est de
plus en plus régie par les besoins spécifiques des PME et des centres d'appels
de petite et moyenne dimension, et puisque ces derniers semblent friands de
solutions packagées, l'éditeur français Kimoce lance une version tout-en-un,
baptisée Kim'Hotline 3.2. Ce, dans le but d'épargner aux entreprises "les
opérations et les coûts de mise en oeuvre de logiciels multiples, la complexité
des interfaçages, la redondance des données, la ressaisie, ses coûts et ses
erreurs inévitables", précise- t-on chez le fournisseur. Cette dimension
globalisante de l'offre repose sur son interface multicanal, mais aussi sur sa
conception objet et son workflow intégré (affectation des tickets à une
personne ou une organisation, respect des délais, clôture du contact avec
alimentation de l'historique...). Kim'Hotline 3.2, qui s'interface avec les
outils bureautiques et les principaux ERP du marché, peut, via le pack
Kim'Service, évoluer vers un PGI (progiciel de gestion intégré) global de
services. La solution est proposée à partir de 14 000 euros HT pour 5 accès.