Kimoce gère le front et le back-office via le Web
Dernier né des outils de la gamme Kimoce, le logiciel Kim'Web relie les
solutions intégrées de gestion des infrastructures et de la relation client de
l'éditeur au réseau Internet. Et ce, avec une interface de type Outlook,
c'est-à-dire bien connue de la plupart des utilisateurs d'informatique en
réseau. Développé sous Java, Kim'Web permet à l'utilisateur, à partir de son
navigateur, n'importe où dans le monde, 24 heures/24 et 7 J/7, de se mettre en
relation avec les fonctions vitales de l'entreprise. Cette nouvelle offre
s'inscrit en complément des solutions Kim'Hotline, Kim'SAV, et Kim'Achat.
Réunissant les aspects du front et du back office, le logiciel inclut trois
groupes de fonctionnalités. Soit, la gestion des services clients. Kim'Web
permet aux clients internes et externes de l'entreprise de saisir tous types de
demandes (assistance, information, réclamation), de consulter l'état de
traitement de ces demandes, de faire de l'auto-dépannage via les bases de
connaissances, d'avoir accès au planning graphique des techniciens.
GESTION DES INFRASTRUCTURES, DES ACHATS ET DES RÉAPPROVISIONNEMENTS
Deuxième pôle de fonctionnalités, la gestion
des infrastructures. Il s'agit de fournir un accès permanent à toutes les
données relatives aux diverses infrastructures de l'entreprise (parcs,
immobilisations, mobilier, informatique, véhicules...) et à toutes les
fonctions de transfert et de réaffectation. Troisièmement, la gestion des
achats et des réapprovisionnements. Autrement dit, le suivi de toutes les
demandes logistiques (achats, réservations, consommation interne...), la
gestion des stocks, la réception des commandes. Pour une utilisation sécurisée
de ces différentes fonctions, Kim'Web peut se voir adjoindre le module
Kim'Sécurité qui contrôle les niveaux d'accès et les privilèges des
utilisateurs pouvant se connecter. Kim'Web est commercialisé à partir de 35 000
francs.