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KRAFT FOODS ET UNILEVER CREENT LEUR PROGRAMME RELATIONNEL COMMUN

Récemment, les deux marques ont mis en place un nouveau dispositif, via Internet, pour concrétiser leur partenariat.

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> Pour bénéficier conjointement de la renommée de leurs marques et de leurs portefeuilles de consommateurs, les deux géants de l'agroalimentaire donnent naissance à «Ma vie en couleurs» , programme relationnel unique. Officiellement lancé lundi 1 6 mai 2011 , il se décline à travers un magazine et un dispositif digital (site, newsletters, réseaux sociaux, applications nomades, etc.). L'idée de ce partenariat est venue de Publicis, concepteur du précédent programme relationnel d' Unilever «Pour tout vous dire», qui rassemblait près de 25 marques. En répondant à l'appel d'offres de Kraft Foods, il y a un an, le groupe de communication a proposé aux deux entités de rapprocher leurs lignes de produits, très complémentaires. Près de 60 marques dont Dove, Omo, Carte d'Or, Amora, Maille, Magnum, Signal (pour Unilever) et LU, Carte Noire, Suchard, Mika, Côte d'Or (pour Kraft Foods) participent au projet. Au menu de ce programme: des offres privilégiées pour les membres (bons plans, tests produits, avant-premières), des informations sur de nombreux thèmes (cuisine, beauté, maison, alimentation, etc.) et plus de 300 millions de bons de réduction distribués chaque année.

C.M.

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