KIM'SAV v3 : du SAV à la solution globale
Déjà connu pour ses fonctions de gestion du Service Après-Vente, le Pack
KIM'SAV de Kimoce, qui comprend les logiciels KIM'PARC et KIM'HOTLINE et le
module KIM'INTERVENTION, se positionne désormais comme une solution globale de
gestion de la relation client. Traitant à la fois la gestion des demandes de
toute nature en amont et en aval de la vente, et la gestion de l'activité des
services qui y répondent. Cette solution s'interface avec les principaux PGI
(progiciels de gestion intégrée) du marché : Sage, SAP, Oracle Applicatio...
Via KIM'CTI, elle intègre le couplage téléphonie/informatique avec les
principaux PABX du marché et, via KIM'WEB, offre la saisie des demandes, la
consultation des réponses et l'autodépannage via Internet/Intranet. Par
ailleurs, les fonctionnalités spécifiques de gestion du back-office ont été
enrichies. Un module de gestion des stocks permet de suivre tous les flux
logistiques et de gérer les stocks "véhicules" (matériels, pièces détachée...
stockés dans les véhicules des techniciens). De plus, le Pack permet l'envoi de
messages SMS sur les pagers des techniciens, la transmission de rapports au
siège par GSM grâce au WAP ou par Internet. Commercialisé par Kimoce et son
réseau de revendeurs, le Pack KIM'SAV v3 coûte aux environs de 100 000 F HT
pour 5 postes. Il fonctionne sous Windows 9x, 2000, NT et sur les bases de
données Oracle, SQLServer ou Access.